Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/05/2017

Atelier de résolution de froid, la fumée, la poussière, les odeurs

Il fait référence à l'usine à grande échelle de plus de 5000 mètres carrés, soit une plus grande surface de l'atelier de l'usine. grande usine depuis longtemps en raison de l'usine de traitement de production de haute température, l'odeur et la poussière. Conception générale de l'isolation du plancher d'origine aura aucun pouvoir ni installer une ventilation. La réelle pauvre, atelier ou à la chaleur, les odeurs, la fumée, la poussière de vol. La raison principale est due à planter une grande surface, isolation du sol ou de la quantité de ventilation d'échappement non alimenté est trop petite. Atelier a abouti à pas d'air frais à venir, et l'air vicié à l'intérieur du magasin de plus en plus, rempli tout l'espace, longtemps, les gens se sentent hypoxie, l'étanchéité, l'été est plus évidente.

hotte de ventilation générale sans la conception de la centrale, la quantité d'une hotte de ventilation non alimenté seulement 100-300m / h, sera moins à basse pression. Exemple 10 mètres de hauteur d'une surface de 5000 mètres carrés atelier hotte sans moteur 150 est installé, la quantité maximale de ventilation de 300 × 150 = 45 000 m / h, le volume de la plante entière est 50000m, à savoir un air d'atelier heure qu'une seule fois.

Une autre conception commune de l'isolation du toit de ventilation au sol, capacité installation de ventilation de l'air du bâtiment industriel général de conception de moins de 10 fois / heure, ne peut pas répondre à l'atelier de soudure loin, l'impression, l'atelier de moulage par injection, atelier de fil, usine de caoutchouc, la cuisson atelier de ligne de production et ainsi de suite plante à la chaleur, au cours de l'atelier à haute température, l'odeur, les environnements difficiles.

rafraichissement adiabatique.png

Pour résoudre ces problèmes comme système d'air installé dans notre famille, rafraichissement adiabatique alimentation en air frais extérieur dans la salle, tandis que l'air intérieur pollué est évacué à l'extérieur, par voie de remplacement actif de l'air intérieur, continuer à introduire de l'air extérieur pour accélérer le flux de l'air intérieur faire plus propre de l'air intérieur. 1978 Berlin, en Allemagne, une fonderie pour la première fois à l'aide d'un système de ventilation par déplacement, à partir de ce moment-là, le système de ventilation par déplacement progressif a été largement utilisé dans la construction industrielle, les bâtiments civils et publics. Surtout dans les pays scandinaves, maintenant environ 50% du système de ventilation industrielle utilise un système de ventilation par déplacement, environ 25% du système de ventilation de bureau utilise un système de ventilation par déplacement. En Chine, il y a certains projets ont commencé à utiliser le système de ventilation par déplacement, et ont obtenu des résultats satisfaisants de certains.

ventilation par déplacement négatif dans notre phase initiale, la ventilation et de climatisation existants spécifications de conception CVC et manuel de conception n'a pas été établie et donc le statut de la majeure partie de notre existence actuelle de ces installations industrielles. Nos ingénieurs résument quelques informations pour votre référence.

Refroidissement, les spécifications de conception de l'industrie de la ventilation:
A. Environnement général affirme 20-30 changements d'air / heure;
B. endroits bondés nécessite 30-40 changements d'air / heure;
C. une certaine quantité de chaleur ou de certaines installations de production pollution (fumée, odeur), ce qui nécessite la fréquence de 40 à 50 de ventilation;
D. grave ou sévère contamination de l'atelier de chaleur, 60 fois plus que le nombre de ventilation.

avantage de ventilation par déplacement négatif
Solution: Faites glisser chaud - peu importe comment la plante chaude (45 °] C ou 80 °] C..) Le refroidissement peut être fait, la fumée, la poussière et d'autres effets en moins de cent secondes
Solution: la qualité de l'air vicié. La ventilation, la ventilation, propre, dans une ligne de saveur, d'augmenter la teneur en oxygène de l'air, donc gardez l'air frais.
Améliorer: la compétitivité de l'industrie - pour améliorer l'environnement des plantes et prévenir vecteur, améliorer la motivation du personnel, d'améliorer l'efficacité de la production.
Améliorer: l'efficacité de l'entreprise - pour réduire la consommation d'énergie!
Protection de l'environnement et économie d'énergie: système de ventilation et de refroidissement - à faible coût, la consommation d'énergie de climatisation est d'environ 1/10!
Les perspectives d'investissement: Tous les équipements de refroidissement - le meilleur retour sur investissement minimal, la consommation d'énergie minimale le meilleur!

ventilation batiment industriel.png

La ventilation par déplacement conception précise, la construction et la gestion, peuvent créer un ventilation batiment industriel environnement de l'air intérieur frais et des économies d'énergie importantes. Par conséquent, beaucoup de gens l'appellent « l'air sain », « air conditionné avenir, » Je crois dans le développement futur de CVC, il y aura un lieu de son. Fin du dispositif de ventilation par déplacement, en liaison avec une entretoise civile disposée est prévu sur le magasin une certaine hauteur afin de ne pas occuper la zone de l'usine de production.

Selon la théorie de la ventilation par déplacement stratification thermique facteurs effets négatifs de la ventilation par déplacement nombre raisonnable de ventilateurs, l'espace intérieur des phénomènes de turbulence flux d'air influencent chaque cas selon l'enquête des besoins spécifiques, la conception. L'utilisation de l'énergie à faible teneur et à l'utilisation plus de la ventilation naturelle et le refroidissement de l'année offre la possibilité d'obtenir un effet d'économie d'énergie.